compteur site

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Histoires de rien.

    Rien à dire,

     

    Bon les cathos ont un nouveau Pape, tant mieux pour eux ; De toutes manières ils savent que leur vie ici bas sera un calvaire, et seront en attente du repos bien mérité qu’ils auront dans l’au-delà.

    Oui un peu comme nous athées de tous crins, savons que notre calvaire après la période Sarko, ben on aurait  l’autre, celui qui à l’air de rien et qui prétendait tel le messie changer la vie.

    Tu parles du pareil au même, oui c’est notre .descente au enfer, même politique, ministres à l’identique, nous avions cru changer, chercher l’erreur.

    Alors il paraît que la vie sera plus bel après….Allez dire çà aux petits gars de PSA, Renault, Fralib et autres.

    Oui le vieux dicton court toujours « demain on rase gratis ».

    Alors pensez que si vous vous faites chier dans cette vie, les patrons et actionnaires du CAC 40 ne sont pas mieux lotis ils se de trouvent eux aussi pas assez rémunéré, hein logé à même enseignes.

    Bon évidement ils n’ont pas nos problèmes pour régler le loyer, ou payer les factures, et ils savent que leurs enfants ben eux ils auront toujours du boulot.

    Oui je râle, oui je voudrais une vie meilleur, ne vous  inquiétez pas je serais à vos cotés pour essayer de la changer…..

    Aller à demain peut être.

  • Direction Dijon !

    (Cinq minutes d’arrêt)

    J’avais laissé votre dirigeant, empêtré dans les sables du désert.

    Votre guéguerre ne m’interraissait  pas ; ne me concernait pas, cette pseudo- chasse aux terroristes, Tiens chacun son faire valoir, tout pour se mettre en avant, cueillir cette attente populo-vaindicatrice.

    Il faut savoir trouver dans le sens du poil populaire la bête noire, qui permettra de faire passer, le double effet, oui, bref les arguments publicitaires ne manquent pas.

    Et entouré comme il l’est, de communicants, de spécialistes, d’analystes ! Oh ma brave dame c’est bien avec du vinaigre qu’on attrape les mouches alors ce bon peuple, qui en plus ne rêve que d’en découdre avec son voisin, Arabe et Musulman, tu parles d’une aubaine et de tels agissements vous font remonter une côte de popularité, seulement faut pas s’enliser, La Lybie, l’Afghanistan ; tiens même l’affaire Merrah, vite fait bien fait, voilà la belle affaire, aussi puisqu’on ne peut plus exploiter le fils ; Utilisons la mère, les mères Pauvres victimes, et les médias, appâtés gèrent font durer ; Encore une couche…Les mots s’entrechoquent : Arabe, Musulman Qui plus est Salafiste, et du Juif, en plus des bidasses, des mères éplorées ; Voilà un beau fromage, la France est le pays des fromages, hein, une chance, et bien coulant !.....

    N’ai-je pas déjà fit ; c’est la valse brune des chevaliers de la lune, chacun avec sa chacune……Merci messieurs, d’aider à porter la bonne parole. Celle de son Seigneur Et encore un tour deValse, bien sûr.…..

    Bon à propos, Dijon c’est Ou ? Une heure tout au plus de Paris Gare de Lyon, Alors pourquoi notre élu, anciennement adepte des TGV, délaisse t’il ceux-ci, pourtant c’était bon pour la com, pour l’image. Ah ce président normal.

    Déjà fini, il n’y à pas plus de risques potentielles à prendre le train qu’à se fendre dans une foule de fidèles curieux dans les rue de ; Dison Aller, Dijon.

    Et là bien sûr comme partout quelques mécontent, des cris d’angoisses, et mots de fidèles qui y  ont cru, qui sont déçu, ben oui mon bon Monsieur, pour se faire élire vous connaissez la chanson : «  Moi quand je serais président… » Et pirouette Alouette, Cacahouète…. Comment vous ne le saviez pas, bien là encore vous m’auriez lu avant ! Bon de toute façon il fallait virer Sarko ; Nais il y avait quand même nombres de candidats et vous avez choisi le plus menteur. Ben oui, c’était couru d’avance.

    Et sentant que la mayonnaise ne prenait plus il ; fait tel le Pape, son chemin de croix, il espère retrouver, la voie du peuple, et sentir encore…..Tu parles, il s’en fout seul ses communicants attachés à perpétuer son image, le mène de ci, de là, foutaise, c’est pas ca qui fera tourner les usines.

    D’ailleurs il n’y en à presque plus toutes fermées, la crise, les salariés trop payés, les charges trop lourdes, les dividendes pas assez rentables et patati et patata, c'est pas d'la soupe c'est du rata, c'est pas d'la m..de. mais ça viendra!

    Il ne se résout pas à :

    - taper et du poing sur la table, et surs patrons, non plus, qu’il n’assume pas de 

    -  mettre au pas la finance.

    Tu parles, tien comme Sarko, des mots creux, du vide. ,  Des mots rien que des mots….Il vous à bien eu.

    Opération Chaud Sialos. Encore 4 ans à tenir, putain quel sale boulot….On est vraiment dans la merde.