Oh j’aimerais tant voir Syracuse, l’ile de Pâques et Kairouan, tous ces grands bateaux qui s’amusent….
Bon de mémoire, peu importe. Tout ça pour dire que votre « bien aimé président » est allé porter la bonne parole au Mali ; « Nous ne vous laisserons pas tomber »..Oui évidement, il lui fallait bien chercher et trouver un peuple, ou il pouvait trouver quelques crédits, car en France il est grillé, rien ne va plus. D’ailleurs il n'ose plus prendre le train, pourtant la SNCF, c’est pas souvent à l’heure mais il n’y a rien de plus sur.
Donc s’il retrouve une aura grâce à l’Afrique. Au moins là bas il est bien accueilli, ce n’est plus le cas chez nous, demandez aux métallos de Mital-Fleurange, Demandez aux travailleurs d’Amiens ; Pour lui aussi c’est fini la Good-year. Il à encore une chance avec la faschon-week, ou la gayprise, il faut qu’il se dépêche la non plus ca va pas durer.
Aussi le grand bain c’est un bain de sable.
Vives l’amitié Franco-Malienne, et la sauce Africaine.
En avant Tombouctou. On aurait du leur laisser, en paquet cadeaux, le cadeau Bonux le Pitre FHollande.
Il paraît que quand on est élu, on est mieux vue à l’étranger que chez soi, autre exemple regardez AMerkel, les Allemands ils en veulent plus, ils aimeraient nous la refourguer. Idem en Espagne, comme en Italie ; Même Obanania, il est mieux vu en dehors de chez lui. La preuve, pourtant ils ont été élus, par le peuple, bizarre non !
A part çà la vie va, hier, pluie vent, grêle, et neige le tout en une heure de temps pourtant dans nos sous bois les jonquilles montrent leur jeune bouton prêt à laisser sortir leur belle corole jaune ; Premier février, première fleur des champs, des bois, hum ! voilà qui donne de l’allant à mes balades. Et mon chien fier de m’accompagner dans ces bois gambade et se trémousse. Voyez que la vie nous réserve de belles surprises.
Tenez cadeaux.