compteur site

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Allons z'enfants de la patrie......

Et vives les pétards :!...

 

En ce 14 juillet je me dois de reprendre la plume, je vous dois quelques suites, quelques commentaires, je vous ai abandonné sur le patrimoine de nos élus, sinistres ministres et tristes Jean foutre de la Rai publique.

Eh ben dites donc, je constate que les choses ne s’arrangent pas que nos valeurs volent bien bas et que notre monde après s’être vautré dans la plus ingominable fange, je veux parler du Starkosisme, eh bien se repais du Hollandisme., Que du pareil au même.

Et là, grave le bon peuple pour sûr rejette cet apôtre du National Chaudcialisme, réformiste sans vrai-forme.

 Transcendant le clivage d’un Néo-starkosisme.Pourtant une suite   logique.

La finance pourtant décriée règne.

L’Europe sans autres idées que l’intégration  à l’Américano modèle, à la manière de   « je te montre mon cul pour mieux me faire maître ».

Il y avait eu l’échappée Malienne, baptisée opération « chairerval », nous avons vu nos, enfin votre armé descendre les Champs Élysées, et le grand Maître du temple de l’ordre qui règne, qui doit être ; et que je voudrais voir…., Celui qui avec sa boite à outil va réformer notre pays, remettre les jeunes au boulot et les empêcher les Patrons d’entreprise de licencier et d’aller voir ailleurs. Ah bon ? Il y avait Valse, et les ceux-ce qui virent aussi.

Cette politique me dégoûte et je laissais ses tristes vassaux commenter ses méfaits.

Je vous ai déjà en son temps parlé de ses deux plus fidèles garants ; Laurent de La Houste, comme l’autre. David Poujadas. ; Eh ben dites moi, comment, pourquoi ai-je changé, je ne les supporte plus, comme ca, un trop plein de conneries, de bassesses servils ; la gueule de l'emploi.

Oui d’un coup ; je ne peux, plus supporter d’entendre ces suppôts de l’intox des informations.

Moi qui jurais tous mes  grands-dieux que jamais, T F 1 cette chaîne privée, propriété du groupe Bouygues, et que pour changer du ronron quotidien je me mets à écouter, ouf une respiration, pas un air nouveau, juste d’autres têtes. Fau-il que leur Politique m’ait fait tomber bien bas, que me voici à renier le « service publique », celui-là même que nous payons par nos impôts, taxes et redevances.

 

Et puis dehors toujours ces jeunes cons qui s’amusent à exploser des pétards 8 ans dix ans tout au plus, pourtant ils traînent dehors jusqu’à des deux trois heures du matin ; Et les parents…existent-ils encore.

Triste vie, triste monde, et ils prétendent faire baisser le nombre de chômeurs, mais il faudrait d’abord réduire le nombre d’imbéciles d’illettrées et de petits cons.

Ce n'est pas pour demain. Pourtant l'éducation national recrute à tout va !!!

 

Stop j’ai assez déblatéré, j’ai encore déballé ma mauvaise humeur, alors quoi merde, c’est tout ce qu’il nous reste.

 

À Suivre, peut-être.

Les commentaires sont fermés.