Epitre XXV.Les voix du seigneurs !
En voilà des voix, des plaintes et des complaintes qui se font entendre.
Jean Paul je sais plus combien, parle si l’on peut dire, car question voix, s’il recueille encore quelque écho, ce n’est pas grâce à son timbre, ni au travers de ses prêches, enfin bon il à de l’audience, et il voudrait que le Vendredi jour du Carème soit un jour férié, comme dans les pays Musulman.
A croire que le Saint Siège il déraille aussi ; En tout les cas il aura rencontré sa sainteté Fidel Castro, ils ont fumé un Havane ensemble, l’histoire ne dit pas si J P the six à toussé, ni s’il avale la fumée.
Toujours que ce calumet de la paix présage d’une future béatification de Fidel, et comme il le reste à son pays, comme à ses idées la chose devra être couronnée de succès.
Autrement nous avions appris avec plaisir que le Tonton de Momo Merad veut faire un procès à la poste pour avoir mis six jours pour la distribution de son testament poste-Mortem, lequel aurait du être lu sur Algézira, la chaine du Quatar contrairement à ce que son nom indique.
Ah très interressant Notre Starcosy nous annonce que si le peuple veut encore de lui, eh bien il changera de chaussettes, Na ! et, que lors de son prochain conseil des ministres il prévoira de faire voter des lois ; bien fait pour vous peuple indigne. Il prévoit aussi de faire libérer les stocks de pétrole qu’il à mis de coté, en cas de disette.
Nous apprenons à ce propos que il y à de l’eau dans le gaz entre l’écosse terrestre, et la mer du Nord, que le torchère brûle toujours, malgré cela Total prévoit encore des bénéfices en hausse.
La pollution aussi, mais ça ne les tracasses pas !
A ce sujet leurope devrait se réunir pour taxer la Flanche sur la non dépollution de la qualité de son air.
Air Périf, est dans le collimateur, c’est bien joli d’annoncer la qualité de l’air, mais il s’agirait d’aérer un peu en ouvrant les fenêtres 10 minutes par jour le matin de préférence. (C’était un communiqué d’air Périf).
Et notre Super Héro Hutch il tempête toujours, il voudrait bien avoir dans ses salles les, ceux qui viennent porter Maislachons à bout de bras, et il craint de ne pas récupérer Laura de celui-ci, il voudrait bien être au tableau d’honneur, plutôt qu'au tableau de chasse de celui-ci, mais il, sait comme lui prédise les sondages : en avril ne te découvre pas d’un file, en mai fait ce qu’il te plait.
On en reparlera….
A suivre.