Département 72 Sarthes.Fillon, fini le Falcon pour partir en Week end !
Ca y est le gouvernement à démissionné.
Est-ce là le début du chao ! .La Frenche va t’elle rejoindre la Grèche qui dérive, et s’éloigne de leur ope.
Les iles Caïmans ont-elles fait une OPA sur les Cyclades ? Les présentateurs ne savent plus comment miser et sur qui. Pourtant souvenez- vous Messieurs, les Belges une fois ! Sont restés, combien de temps sans gouvernement. …Bon on en à rigolé, mais on ne leur en à pas fait un procès, on leur à pas demandés s’ils avaient besoin d’argent de poche, ni à savoir qui signerais les chèques, voyez on peut s’en sortir, Peuple Grec, reprenez confiance, et en avant la Moussaka ; Et dites vous que toutes les nanas rêvent de faire fondre leur grèche ! Alors un petit régime ça fait de mal à personne.
Et chez nous, résumons nous un Ex, presque plus en fonction, mais qui détient toujours les codes nucléaires ; un nouveau, pas encore en fonction.
Plus de gouvernement.
Une assemblée nationale dont la cession à pris fin, en attente de renouvellement, ah, si le Sénat est en ordre de marche.
Alors rappelez-vous la constitution, celle de la cinquième république, bon vous êtes trop jeune, vous n’avez pas connu De Gaule, et son futur premier ministre Michel Debré le « père » de cette constitution, adopté après consultation par : 81,69 % de oui.
« En cas de carence du chef de l’état, c’est le président du Sénat qui assure l’intérim…. »
Pour le moment François Hollande dit Hutch ; Consulte, reçoit, s’entretien, bref il cherche le costume qui lui conviendra, puis il l’essai, et essaiera de transformer celui-ci.
Une chance il à déjà choisi la voiture qui lui servira dans ses déplacement.
Puis il révise ses fiches, alors à quoi sert un premier ministre, comment est nommé le gouvernement ? Dame, c’est pour un CDD de cinq ans, faudra pas dire n’importe quoi, le monde le regarde et l’écoute, alors…
Son atout majeur reste son coté populaire et sa volonté de rester un individu comme tout le monde, certes le protocole ne sait pas par ou commencer, et il sera surement difficile à surveiller, mais enfin c’est plus un enfant, et tout président qu’il soit, il entend rester simple, Monsieur tout le monde !. Mieux même il ira au bureau tous les matins après avoir fait la bise à sa chère et tendre Valérie, et le soir retour maison, et vives la vie de famille.
Comme tout le monde, vous dis-je...
Finalement ce n’est pas si difficile d’être président.
Allez a demain, on parlera affaires……