compteur site

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Indignez vous et révoltez vous !

Pendant que nos députés batifolent au Parlement, pendant que nos militaires font des châteaux de sable dans le désert.

Les patrons continuent de fermer les usines et de mettre nombres de salariés au chômage. C’est une honte, manque de rentabilité, peut-être pour les actionnaires, pas pour les salariés.

 

Après, PSA ? Renault, voici que Good Year, après Continental il y à environ un an.

Mais ou allons-nous ?

Pas un président, pas un ministre pour dire aux patrons, vous gagnez de l’argent, vos profits sont colossaux, Stop, plus un licenciement ; Oui s’il le faut Nationalisons.

La situation est trop grave, non celle du pays, mais celle des emplois, celle de nos salariés. Les patrons ne seront eux, pas chômeurs, voyez les rémunérations de Carlos Ghosn.

Un scandale, combien de smicard, combiens d’ouvriers probes, honnêtes ; Plus d’un Million d’euros par mois et ça ne vous dérange pas. C’est vrai que nos députés et sénateurs n’ont pas à se plaindre de la manne publique ; Pour eux aussi c’est tout bénéfices alors ils ne voudront pas fourbir des projets contre leurs intérêts.

Et nous rançonné, genre GDF, encore et toujours, combien d’augmentation en un an, et le conseil d’état trouve que ce n’est pas assez, alors  vous, moi, moins que rien ou pas grand-chose allons devoir payer les frasques, de ces Messieurs les dirigeants, les Patrons, les voleurs.

Un monde de fou. Nous avons déjà oublié « indignez-vous, » moi je dirais révoltez vous,

- consommons au minimum, stoppons nos achats impulsifs. Tout ce qui est inutile et enrichi Carrefour and Co.

La débrouille ça marche et vos vieilles fringues peuvent encore servir faites les durer. Stop à leur mode consommation, les soldes Itou, c’est en plus juste un petit jeu pour les bobos et les gogos.

- Grèves et manifestations, et participons.

-  Stop ne votez plus, ce ne sera pas vous que vous mettrez en périls mais les institutions. De toutes façons ils mettront en place qui ils ont décidé, alors sans notre caution. Vous pouvez renvoyer votre carte d’électeur à l’Elysée ; l’envoi est gratuit.

Il faut qu’ils entendent notre mécontentement.

Allez à vous les idées, à vous d’apporter votre soutien à tous nos licenciés ou presque, demain ce sera peut-être votre tour..

Et en plus c’est eux qui prennent les coups, les CRS face à eux mains nu. Il est pas beau votre monde on n’en veut plus.

Les mondes Arabe se sont levés à mains nu aussi contre leur dictature.

Notre dictateur à nous c’est le POGNON.

Les commentaires sont fermés.