Chapitre VII ( Stop ou encore)
A suivre…7 eme ;…Ciel déjà..
Décidément une campagne pleine de rebondissement, voilà t’y pas que notre Super-Starcosy qui passe de plateau en plateau, espérant récupérer des miettes et avoir une place assise, pour garantir son avenir déclara tout de go, que s’l n’était pas élu, il arrêterait la pro-litique !
Chiche aurait on envie de lui dire, qu’il ne se fatigue pas plus et stop tout de suite ses exentri-cités, il rendrait ainsi service à beaucoup de gens, et que s’il fermait son usine de l’Elysé, il y aurait tout de suite un repreneur, cela ne ferait même pas un chômeur.
Que de toute façon il serait lui repris comme mannequin Chez Lejaby et aurait ainsi des sous vêtements garantis à vie, et costaud en plus, et vous pensez le cuir est une valeur noble, il se voyait déjà lancer la mode des sous vêtements tout cuir, peut être même que ce serait un bon filon. à moins qu’il ne serve de stèle chez Sarcillor pour indiqué l’entré de luzine,bref il ne manquait pas possibilité pour le reloger.
Et notre Hutch, il fallait entendre, le presentasseur, Poujadas, lui demander on dit, François Hutch que vous êtes un peu mollasson, et on dit que vous ne savez pas prendre vos responsabilités.
Devinez pour qui il rame le David-poupou, que des ronds de jambes pour Starcosy.
C’est vrai que nos médiocres ont été rachetés par Bouygues, Hersant, L’Elysée, et aussi le Quatar.
Que de très bonne table d’écoute.
Eh ben Hutch y sait pas démonté, il à rétroqué que l’autre allait voir ce qu’il allait voir, que c’était plus un petit garçon et qu’il le montrerait.
Na !
Je ne parle pas là de l’autre serpillère Laurent de La houste, fidèle parmi les bons toutous, petit valet de la garde prétorienne du pouvoir, lequel bien sur aime bien ceux qui les flattent bien.
A suivre....