compteur site

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chapitre I (de Bordeaux au salon de la Griculture.)

StarCosy,  et Hutch Mollet.

 

Suite de notre célèbre feuilleton.

Chapitre One.

 

Ainsi retrouvons nos deux compères, ils se sont pour l’instant séparé et battent la campagne

Hier souvenez vous notre héro StarCosy voulait visiter Bordeaux la ville de son ami Juperstitieux, celui qui rêvait d’envahir la  Syrénie.

Seulement un terrible et fâcheux comité d’accueil ayant eu vent des affaires les  attendait et ce fut un magistrale lancé d’œufs qui les reçu.

Nos  héros dépités durent battre en retrait et se protéger, ils rentrèrent  alors tout simplement se réfugier dans un bistrot  « Au père Tranquille ».

 

Pendant ce temps, Hutch Mollet en campagne lui aussi, gambadait fièrement dans un poulailler, pas très loin de la ferme célébrité du coté de la porte de Versailles, là il fut devant l’ampleur de toutes ces carcasses animal pris d’un doute et décréta que Cent vaches pour un agriculteur, c’était normal, bien : mais au delà cella deviendrait un luxe et il proposa d’entré de taxer à 75 % toutes bêtes supplémentaires, voilà qui rapporterais de la viande pour les restos du cœur. Tollé générale dans la mezzanine des horribles journalistes lesquels prétendaient donner de la voix.

 

 Ne ratez pas demain la suite de notre super production

Starcosy et Hutch Mollet.

Et merci de votre aimable acceuil.

 

Les commentaires sont fermés.