Chat Pitre II (tous pour un)
Donc Starcosy trouva l’histoire des vaches quelque peu exagérée, Comment s’indigna t’il donner aux restos du Cœur, mais quel outrage, du coup il indiqua vertement qu’il ne tolérerais plus aucune vache, veau, cochon, fussent ils à l’ail, dans les cantines de la Trépublique, heureusement que sa femme la douce Starlita, Scarlàtine Burundi, Vivaldi, et touti, ne consommerait plus hors des limite du département, et que la chasse aux Vaches étrangères allait être menée de haute lutte par le bon, brave en valeureux Plaute Gléant, un vieux de la vieille qui avait fait son rizzoto en chine, aussi il fallait pas lui en compter il savait ou étaient les étrangers et qui profitait de la gamelle.
Donc après son coup de colère, notre Starcosy monta sur toutes les scènes de France et de Navarre, pour expliquer son programme.
La foule nombreuse, et chaleureuse comptait les recrutés de l’agence d’intérim local, le staff des anciens de la légion UMP, L’Ecloppé en tète forcément il lui manquait une case ; Starlita et ses bonnes œuvres, les anciens de Chez Carla Kerfeld, que des copines d’ailleurs toutes étaient sans voix, mais assuraient la claque.
Oh le beau parterre, il ne manquait que les fleurs, mais en cette saison ! la ville avait refusé de les sortir, et ils durent faire sans.
Biens sûr l’Ecloppé protesta et décréta qu’il allait faire un musée de la résistance, que face à la marée humaine attiré pas les frasques de notre Starcosy la France ne pouvait que partager ses valeurs d’autant qu’elles étaient toutes tréspublicaine voir même basique, avec sa femme il connaissait la chanson.
Ainsi de routes en déroute, il égrenait ses chapelets partisans et la campagne allait un train d’enfer…..