compteur site

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chambre 56 . Encore un jour sans, ca vient .

Hardi petit, haut les cœurs.

La victoire est au bout, et cette ombre qui plane, ne saurait cacher ce soleil même s’il est encore voilé.

Parler, toujours, convaincre porter haut le drapeau, fier flambeau, étendard ou fanion, il indique cette nation, laquelle revendique, et tremble dans l’attente.

Porteur de notre espérance, ne trompe pas ces braves, gens de biens. Tu porte la flamme de tout un peuple, et chacun encourage ton irrésistible ascension.

C’est bien une adhésion qui te pousse, et le courage de cette nation, tu entres dans l’histoire, représente, et porte cet élan, ne les abuses pas.

Ta tâche sera rude, soit juste, sincère, redonnes à tous ces braves, enthousiasme et courage.

Reconstruit ce pays que d’autres ont mis à mal.

Si la peine est rude, devant l’ampleur ce cette fabuleuse mission, tu peux compter sur pleins de talents et de nombreuses richesses, si tu sais leur parler, si tu veux aider, ils accompagneront ta réussite.

Sans oublier du travail pour tous, et que celui-ci bénéficie à ses gens ordinaires, et non à des castes qui ne prétendent qu’à entasser des richesses, et piler les nations.

Stop aux rémunérations mirobolantes, avec les salaires de ces gens là, il y a de quoi faire vivre et travailler des centaines de bons et braves, bras, mains tètes aussi.

Ces richesses porteuses d’espérance s’offrent à toi, accompagne les dans la réussite.

Les pauvres sont riche d’espoirs, et cette jeunesse oublié, avec des perspectives tu verras ils sont biens, redonne leur justes quelques valeurs moral surtout.

Tu vois il y à du boulot ; il faut simplement s’y mettre.

 

A Suivre…

Les commentaires sont fermés.